Plan cul discret pour Holly Michaels qui ramasse du foutre

Elle a toujours un boyfriend parce qu’une aussi jolie fille, ça ne reste pas seule. C’est un peu la philosophie de Holly Michaels. Cependant, la grande bombasse a aussi moults amants. Alors souvent, c’est à base de plan cul discret que la pornstar brune aime varier sa vie sexuelle. Cette impression de goûter au fruit défendu, elle fait l’infidèle mais assume. La voilà dans cette série de photos sexe où Holly Michaels enquille une énorme queue un peu tordue mais épaisse et lourde.
En rejoignant son plan cul, petite veste en jean, jupe d’été, tout droit sortie d’un centre commercial américain, la cochonne se vautre sur les jambes de son amant et entame une bonne fellation bien baveuse.

On a le temps pour les préliminaires parce qu’une aussi grosse queue, mieux vaut être chaude, humide et excitée pour tout prendre. Les seins sortis sur les couilles pendant la pipe, elle se retourne vite pour se faire bouffer la chatte. En mode facesitting. Holly Michaels nue se pose ensuite sur le mandrin et enchaine. Mais c’est en levrette que la brune est le plus à l’aise. 69 et branlette espagnole et après l’avoir piné, elle se ramasse le foutre sur l’entrée de l’anus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *